Témoignages de clients : 

 

Michel : Yoana trouve notre sensibilité, nos émotions, nos défauts à travers les animaux que l’on côtoie, chevaux, chiens, chats, etc… qui sont le reflet de nous même. Elle nous aide beaucoup à les comprendre et par ce fait à nous comprendre. Elle a aussi effectué des soins corporels soulageant des douleurs physiques et psychiques avec beaucoup de talent. Quel réconfort de connaitre une personne comme elle.

 

Alexandre : J’ai eu deux fois la clavicule cassée et pendant mon stage d’entraineur de chevaux de courses j’ai eu de forte douleur insupportable à en faire un malaise. A force de prendre des cachets pour la douleur (ulcère) je n’arrivais plus à me retenir pour aller faire pipi. Grace à Yoana par son don elle a réussi à diminuer la douleur et maintenant j’arrive à me retenir.

 

Elodie : Je suis Elodie 40 ans, j'ai rencontré Yoana, grâce à mon ex, à  une soirée musicale.
J'ai tout de suite compris qu'elle était différente, un rayon de soleil, une lumière au dessus de sa tête la faisait rayonner.
On a gardé contact, passionnée toutes les deux par le monde du cheval. Une amitié s'est installée. Je l'ai contacté un jour, j'ai compris, que je subissais de la violence psychologique et physique (intimidations, menace..). Je l'aimais tellement. J'étais sous l'emprise d'un dominateur, manipulateur. J'ai décidé de faire un travail avec Yoana, énergétique pour libérer mes traumatismes de mon passé, j'ai rapidement ouvert les yeux. J'ai pu déposer plainte et le quitter. Les problèmes étaient liés à mon enfance, j'allais toujours vers un profil d'homme destructeur. Pendant trois mois, on a fait des soins ensemble, elle est très accompagnante, très a l'écoute, nous guide pour trouver, les solutions face à certains problèmes qui peuvent bloquer. Il y'a différents  soins, pour nous apaiser dont le Lahoshi, la méditation, le cheval qui m'a  libéré du  poids de mon  passé. Mes  cellules se sont reconnectées, je me suis  sentie libre au fil du temps et je renaissais à nouveau.
C'est pour moi l'impression, que j'ai ressenti, il faut savoir que ça secoue, les soins sont intensifs, fatiguant parfois, perturbant. Il faut rien lâcher car la paix intérieure arrive derrière.
Pour moi, aujourd'hui, je me sens vraiment en paix intérieure et apaisée. Aucune thérapie, n’aurait pu m'aider autant. Le cheval et Yoana  m'ont permis d'être celle que j'étais vraiment à ma naissance. Il faut savoir que mon travail n'est pas fini, j'ai encore des failles, j'ai encore évidemment mon bourreau dans ma tête, parfois j’ai envie de le revoir. Il faut accepter, que pour aller mieux, il faut du temps, que je vais peut-être faire des erreurs, revenir parfois en arrière. Moi ça fait 40 ans, que je vis avec des traumatismes encrés, des mauvaises habitudes de vie inconsciente qui me détruisaient à petit feu, sans que je m'en rende compte. Avec ce travail, je  comprends, ce qui m' arrive. Je  veux aller de l'avant, je  ne veux  plus subir, je veux  sourire et ça fait du bien.
Merci à Yoana et son Quemoy un cheval pas comme les autres. Ainsi que Dick, un autre cheval, celui qui m'a fait comprendre, qui je suis réellement.

 

Isa : Je témoigne de mon expérience avec Yoana en toute sincérité.
Lors de moments de doutes de confusions elle m'a permit de me sentir mieux en me guidant avec des prières de circonstances, utilisée pour elle même certaines fois.
Son sens du partage et la connexion que nous avons partagé lors des dépollutions m'a fait rester auprès d'elle.
Étant une personne bienveillante et consciencieuse lorsqu'elle entreprend un travail sur ses clients, elle développe sensiblement une connexion psychologique ou physiologique avec eux.
Un jour, lorsque je sentais de mauvaises intentions dans mon entourage professionnel, je n'ai pas arrêté de penser à elle en voulant l'appeler afin qu'elle m'aide par une dépollution.
Je ne me sentais vraiment pas bien mais je n'avais pas envie de la déranger pourtant je sentais qu'il fallait qu'elle m'aide de suite mais ne voulait lui imposer quelques choses qui me semblait dans l'urgence. Sentant cette étrange sensation s’accroître en moi, j'ai décidé de l'appeler malgré tout.
À ma plus grande surprise, lors de mon appel, je n'avais encore pas dit un mot, qu'elle m'a dit:" Isa, tu tombes bien toute la journée on est venu me parler (anges) pour me dire "Isa, a besoin d'aide, c'est urgent il faut que tu l'aides maintenant!!".
Elle s'est donc mise au travail le soir même et pour quelques jours.
Après, cela ne je me suis tout de suite sentie mieux au travail et mes collègues avaient changé d'attitude en vers moi.
D'ailleurs, au lieu de quitter mon poste en mauvais terme, tellement je commençais à être à bout, une occasion à l'initiative de mon patron s'est offerte à moi afin de partir dans de bonnes conditions.
Yoana permet d'être autonome dans sa spiritualité. Elle conseille des ouvrages, des prières, des soins également avec d'autres personnes, en adéquation propre aux besoins de chacun(e)s et initie à des pratiques de relaxations au bon vouloir de ceux qui ont en besoin.
Pour part, elle m'a octroyé un soin du nom de Lahoshi à distance et en direct.
Suite à cela, elle m'a proposé de m'initier afin je puisse l'auto-pratiquer.
Ce soin est puissant et préférable à faire au coucher. Moi qui avais de gros problèmes de sommeil à ce moment et quelques angoisses, je dormais comme un bébé. Après une période de 21 jours de Lahoshi, et chacun  des soins qu'elle m'a procuré, j'ai vu comme une lumière dans le tunnel que je traversais.
Merci Yoana.
 

Kevyn: L’aventure a commencé via le soin énergétique sur les animaux, il y a plus de 3 ans. Ma chienne est réactive au stress, a de gros problème cutané et pas d’appétit. Grâce à Yoana et une meilleure alimentation, mon animal était mieux compris, les soins et les recommandations respectés, conséquence cela va mieux depuis. Puis à la prise de nouvelle, voilà que Yoana effectue maintenant des soins sur humain. Donc après un temps de réflexion, l’aventure commence. Pour ma part, une certaine instabilité émotionnelle et amoureuse avec du stress. Donc avec plus de trois mois de soin à distance. Les bienfaits sont présents et je me sens pour ma part détendue et plus confiant. Je recommanderais ces soins et cette personne aux autres. Merci pour tout.

Juliette: Le body scan, c’est entrer en soi, se visualiser de l’intérieur en faisant abstraction de l’extérieur. Par la méditation, on met de côté les angoisses et préoccupations et on parvient à ressentir différemment notre corps et à localiser les zones où l’on peut éventuellement avoir mal. Le cheval est une aide précieuse pour entrer en méditation car sa présence est apaisante. On ressent que le cheval reste dans « l’essentiel » et n’ est pas pollué par une foule de pensées encombrantes. A la fin d’un body scan, on se sent calme, apaisé, voire on a envie de dormir. C’est comme un « shoot » de calme. 

Marlène: Le travail sur les blessures effectué par Yoana m’a permis de trouver plus d’apaisement dans mon quotidien et dans ma gestion du stress. Je ressens globalement aujourd’hui une diminution de mon anxiété, et surtout une maîtrise de mon envie de fumer. Il est difficile de mettre fin à la relation toxique avec la cigarette, c’est un travail de contrôle important. L’apaisement apporté a été essentiel pour diminuer la consommation de cigarettes. L’apaisement apporté se ressent tous les jours. 

 

Taria: La Vie nous amène à rencontrer différentes personnes et grâce à cela, j ai la chance d avoir en amie Yoana et son magnifique cheval Quemoy. Ayant eu aussi quelques fois des "conversations" avec mes trois chevaux ça m’a confirmé la possibilité qu’un  animal peut communiquer. Quemoy est un cheval exceptionnellement doué pour cela.  J'ai eu, comme beaucoup de personnes, besoin de trouver des réponses à mes doutes et douleurs. Yoana par ses connaissances, ainsi que par sa sensibilité et sa  connexion à Quemoy lors des séances, m'ont aidé à aller au plus profond de moi-même. Cela n'a pas été sans peine mais la douceur de Yoana m'a encouragé à aller plus loin. J'encourage vivement les personnes souhaitant trouver une harmonie dans leur vie, d'essayer les séances "introspections" de soi-même. Yoana et Quemoy sont des cadeaux que l'Univers m'ont fait. Éternellement reconnaissante.

Justine:  Nous sommes en 2016 je suis l'heureuse propriétaire de deux adorables matous. Voici le récit de notre expérience avec Yoana.

En 2015, je vivais en Savoie, ma terre native avec mes deux amours de chats. 2016 je rencontre une personne qui vit en Picardie, nous décidons d'emménager ensemble dans son grand appartement, je déménage donc en Picardie toujours accompagnée de mes deux amours. Au fil du temps, je rencontre plusieurs problèmes avec ma minette. Elle s'alimente moins bien, elle passe ses journées dehors comme avant mais ne rentre plus tous les soirs pour profiter du canapé en compagnie de son frère de cœur et surtout urine sur les affaires de mon conjoint. Particulièrement dans les capuches de ses vestes, dans ses chaussures, sur son oreiller, sur le canapé où il s'assoie... Je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire car entre nous l'odeur de l'urine de chat est affreuse et rien ne fait pour que celle ci parte... J'ai essayé plusieurs choses pour que ma minette cesse d'uriner sur les affaires de mon conjoint en vain.

Grâce à une amie, je fais la rencontre de Yoana qui m'explique qu'elle pratique de la communication intuitive. Je suis très dubitative sur le sujet, pour moi il est impossible de discuter avec les animaux ! 

Tant pis, je suis à bout de cette odeur nauséabonde de pipi. Je me lance et accepte que Yoana rencontre ma minette. Elle se déplace à mon domicile et me demande la date de naissance de minette et le problème que je rencontre rien de plus. 

Ma minette est dans la chambre d'amis, Yoana la rejoint. Je ne serais jamais rien de ce qu'il se passe à l'étage....

Trois quart d'heure, une heure c'est écoulée, Yoana me rejoint dans le salon pour que nous puissions discuter ensemble de ma minette.

Il en ressort que ma minette se sent délaissée depuis que je vis avec cette personne, qu'il occupe trop de place, que je n'appartiens plus à ma minette, que cette personne ne me correspond pas et que celui ci pourrait me faire du mal...

Stupéfaite de ce que ma raconte Yoana car nous ne nous connaissons très peu et elle ne connait rien de moi.

Le temps passe, je me sépare de mon conjoint pour des raisons très personnelles que je n'évoquerais pas. Depuis la venue de Yoana ma minette est transformée et toutes les raisons qu'elle a pu dire à Yoana se sont avérées vraies ! 

Depuis ma séparation je revis et ma minette aussi à l'instant où j'ai quitté le domicile de cette personne les pipis incessants se sont arrêtés et j'ai enfin retrouvé ma minette, câline, respectueuse, joueuse enfin une adorable minette...

 

Dubitative sur le sujet de la communication intuitive, j'ai vécu une super expérience. Je suis très reconnaissante envers Yoana qui a su aider ma minette d'amour et nous réconcilier... Je recommencerai cette expérience sans hésiter ;) 

Sixtine: Cavalière depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours essayé de monter dans la douceur, sans jamais comprendre réellement ce que je faisais ou ce que j'essayais d'obtenir du cheval. Je montais en respectant les règles du centre équestre, et en écoutant les conseils des moniteurs. Je n'étais pas toujours d'accord, mais ne sachant quoi faire d'autre, je les écoutais. Le 12 septembre 2007 a fait basculer ma vie. J'ai monté pour la 1ère une jeune jument : Ondine. Elle a était un véritable coup de foudre et j'ai enfin compris ce que je cherchais depuis toujours. Une relation très particulière s'est créée entre nous. Je voulais toujours aller dans son sens et pourtant, j'entendais que ce n'était pas ce qu'il fallait faire avec Elle. « Elle n'a pas de bouche » « c'est un tank !» « une vraie jument ! » « Chabal ! »voilà ce que j'entendais régulièrement. Je voyais des cavaliers lui mettre des mors de plus en plus durs dans la bouche et j'avais mal pour Elle. Je voyais dans son regard des appels à l'aide. Parfois, j'entendais ses SOS mais je me voilais la face, je me disais que j'entendais ce que je voulais bien entendre. J'essayais quand même de soulager son quotidien en lui trouvant des mors « doux », peu importe ce qu'on faisait. Ainsi, j'étais la seule « folle » à la monter en filet simple à la plage, sur un cross, un sur un cso. J'en ai parlé à une amie qui m'a alors parlé de Yoana. La communication a été vraiment révélatrice!Yoana m'a dit des choses très personnelles que seule Ondine et moi savions. Grâce à cette 1ère communication, nous sommes devenues vraiment fusionnelles car je savais vraiment ce que Ondine avait vécu et ce qu'elle ressentait aujourd'hui. J'ai commencé à me faire confiance et Ondine m'a poussée dans ce sens. Le 15 mai 2020, le jour que j'attendais est enfin arrivé. J'ai tout de suite appelé Yoana pour faire des soins énergétiques à Ondine. Alors qu'elle sortait de 2 mois de confinement au pré avec ses copines, Ondine n'était pas bien physiquement. Elle n'était pas homogène dans ses formes. Après 1 mois de soins de Yoana, Elle était méconnaissable et plus en forme que jamais!Elle est maintenant ronde de partout, toujours gaie à l'idée de sortir de son pré même juste pour faire une promenade à pied ou juste brouter en tête à tête, alors qu'avant, je la sentais stressée à l'idée de quitter ses copines. Ondine est métamorphosée en tout points, je n'avais jamais osé espérer un tel changement en Elle. Mon bonheur est immense de la voir épanouie ainsi. Et je sais que les soins et les communications ont joué un grand rôle pour la libérer de toutes les tensions qui la suivaient depuis des années. Elle a enfin lâché prise et j'en serai éternellement reconnaissante au travail de Yoana.

 

Voici des liens d'articles sur les capacités des chevaux à ressentir nos émotions:

 

 

http://www.cheval-savoir.com/2018-chevaux-comprennent-nos-expressions-de-visage-preuves

 

http://www.fredzone.org/les-chevaux-seraient-capables-de-comprendre-nos-expressions-faciales-272

 

http://www.20minutes.fr/sciences/1785799-20160212-chevaux-capables-comprendre-certaines-emotions

 

http://www.bbc.com/news/science-environment-35522233

 

https://equipedia.ifce.fr/sante-et-bien-etre-animal/bien-etre-et-comportement-animal/relation-homme-cheval/la-cognition-sociale-interspecifique-chez-le-cheval.html?fbclid=IwAR2EVAvVT1GbCBx1IXgjxAK6Mi6qMWFW0qKk9b4zrTg_F9FJdvKpQNhQx2o

https://www.science-et-vie.com/nature-et-enviro/les-chevaux-aussi-font-preuve-d-esprit-55148?fbclid=IwAR0i8LvjQWacfWRHOgw4mCBKoHSlFY19PTbgCOrchhnJS_YXvGfrilwnk24

 

 

 

 

 

© 2023 by Natural Remedies. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now